Pokemon Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Killers

Ici c'est l'antre des PK , une guilde sur le serveur Oto Mustam de Dofus.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

ma candidature

AuteurMessage
Invité
Invité

ma candidature Empty
MessageSujet: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:27

Donc voila je suis un osa lvl 20 sur serveur heroique et je souhaite faire partie de votre guilde j'ai aussi un eca lvl 110 sur sumens evano-tueur et quelque autre perso 80-70 .Je jour depuis 2004 j'ai une tres bonne experiance dans le jeu donc voila .

Je vie avec mais 2 parent j'ai 14ans je vie en france et adores les pokemon depusi que je susi petit ji joue et regarde les dessin animée.

Je souhaite vous rejoindre car comme je le disait adores les pokemon et vous admire et je trouve bien que vous faiter plein d'agro sortie ect...

je souhaite etre le pokemon alakazam je le trouve tres puissant surtout que ses un pokemon de tipe "psi" donc tres puissant.(dsl pour avoire ecrit psi mais je ne ses pu comment sa s'écrit).

Je peut vous aporter de l'ambiance du sourrir et agro souvent avec vosu monter le a guilde rapidement grace a ce que je me conecte tres souvent .

Non je nan est atraper que une 80eme voila je croix que j'ai totu dit j'espere que je serait accepter
Et j'ai fait connaisance avec mais tres chere copagnon pk-carapuce et pk-salameche^^. Voila ses devrait etre tout ^^.

cordialement Evano
Revenir en haut Aller en bas
carapuce
Pokémon violent
Pokémon violent
carapuce

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:51

on sconnait steuplé? ... thxbye
Revenir en haut Aller en bas

ma candidature
Page 1 sur 1