Pokemon Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Killers

Ici c'est l'antre des PK , une guilde sur le serveur Oto Mustam de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candid pourdevenir un joli petit psykokwak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Divinnecomedie
Dans sa Pokéball




Candid pourdevenir un joli petit psykokwak Empty
MessageSujet: Candid pourdevenir un joli petit psykokwak   Candid pourdevenir un joli petit psykokwak Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:12

Bonjour bonjour !
j'e m'apel Justine , j'ai 18 ans , je passes beaucoup de temps sur mon ordi ( dofus ) lol , j'aime beaucoup ça , je joue pas depuis longtemps sur le serveur héroique , mais j'ai une iop feu lvl 153 sur jiva n_n .
Je souhaite me joindre a vous , parce que j'ai flashé sur votre nom , j'adore cette idée de pokémon , et oui , j'ai attrapé les 150 n_n ( sur la rouge) je sais pas combien il y en a en tou , mais je les ai tous attrapé ( version bleu , rouge , jaune , or , argent , emeraude , rubis , saphir finie et perle diamant bien commencée ^^ )

Un pokemon des premières versions , non evolué , et non légendaire , je choisis Psykokwak ! Hihi , il est trop choux <3 !

Je ne sais pas trop ce que je peux vous apporter , si ce n'est mon aide afin de perfectionner la guilde au plus possible ( sinon y'a un truc que je fais vachement bien en général n_n , c'est être joyeuse , et mettre une bonne ambiance partout où je passes n_n )

Sur ce , j'vous fais des bisous et j'espere qu'on se reverra bientôt in game =) !
Revenir en haut Aller en bas
Divinnecomedie
Dans sa Pokéball




Candid pourdevenir un joli petit psykokwak Empty
MessageSujet: Re: Candid pourdevenir un joli petit psykokwak   Candid pourdevenir un joli petit psykokwak Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:11

J'attends vos réponses avec impatiences =) !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Divinnecomedie
Dans sa Pokéball




Candid pourdevenir un joli petit psykokwak Empty
MessageSujet: Re: Candid pourdevenir un joli petit psykokwak   Candid pourdevenir un joli petit psykokwak Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:12

silent Je viens de me rendre compte que psykokwak est déja pris , alors , je vais prendre euh .. euh n_n melofee ! Hihi , et euh si jamais je serais co sur elle , j'attend vos réponses n_n .
Revenir en haut Aller en bas
salameche
Dans sa Pokéball




Candid pourdevenir un joli petit psykokwak Empty
MessageSujet: Re: Candid pourdevenir un joli petit psykokwak   Candid pourdevenir un joli petit psykokwak Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:59

Bonjour à toi. La guilde est au repos en ce moment, je tiens compte de ta candidature et te contacterais des que sa repartira.
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Dans sa Pokéball
Psykokwak



Candid pourdevenir un joli petit psykokwak Empty
MessageSujet: Re: Candid pourdevenir un joli petit psykokwak   Candid pourdevenir un joli petit psykokwak Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:34

Olol, lacruquoi ?


On prend mon Psykokwak !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid pourdevenir un joli petit psykokwak Empty
MessageSujet: Re: Candid pourdevenir un joli petit psykokwak   Candid pourdevenir un joli petit psykokwak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid pourdevenir un joli petit psykokwak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Killers :: Bourg-Palette-
Sauter vers: